À propos

Vous êtes sur le site internet de l’Ecole Elémentaire du Centre à Holtzheim.

11 rue de l’Ecole –  67 810 HOLTZHEIM

Tél. 03.88.78.00.54 – Fax 03.88.78.89.26 

Directrice de publication : Véronique AUER

Webmestres : Véronique AUER & Jean-François SCHELCHER

Hébergeur du site : WordPress

Pour nous envoyer un courriel, veuillez cliquer, sur la page « Contact », sur le lien prévu à cet effet.

Nous prenons le plus grand soin à n’utiliser que des ressources libres de droits, à défaut à obtenir l’accord des détenteurs de droits, en tout état de cause à les créditer. Si cependant vous remarquiez que notre vigilance a pu être prise en défaut sur ce point, merci de bien vouloir le signaler sans délai au webmestre.

Les photographies publiées l’ont été avec l’autorisation des ayants-droits. Cependant si vous voulez faire valoir des droits, dans le cadre notamment du droit à l’image, veuillez contacter le webmestre.

Ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction des oeuvres originales y figurant sont réservés.

Ce site peut contenir des liens hypertextes permettant l’accès à des sites qui ne sont pas édités par le responsable du site.

En conséquence, et malgré le soin que nous apportons dans la sélection de ces liens, le directeur de publication ne saurait être tenu pour responsable du contenu des sites auxquels l’internaute aurait ainsi accès, ou d’une éventuelle modification de leur politique éditoriale.

Il est formellement interdit de collecter et d’utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales.

Cette interdiction s’étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site, à la présentation des écrans, aux logiciels nécessaires à l’exploitation, aux logos, images, photos, graphiques, de quelque nature qu’ils soient.

A l’exception de sites diffusant des informations et/ou contenus ayant un caractère illégal et/ou à caractère pornographique ou xénophobe, vous pouvez créer un lien hypertexte vers notre site sur votre site.

La mise en place de liens hypertextes n’autorise en aucune façon la reproduction d’éléments du site ou la présentation sur des sites tiers d’éléments du site sous forme de frame ou système apparenté.

Enfin, la mise en place de liens hypertextes n’autorise en aucune façon de proposer l’envoi d’un message pré-rédigé à une adresse mail liée au site ou la mise en place d’un système permettant l’envoi massif de messages quelle qu’en soit la nature.

Tous les droits de reproduction sont réservés.

                                                                                           Jean-François SCHELCHER
Holtzheim, le 26 janvier 2009

Merci au squelette EVA – Web 3.0  du  système de publication SPIP, et à la communauté du logiciel libre SPIP,
auquels nous avons emprunté une partie des clauses ci-dessus .